Lectures !

Je ne suis pas un serial killer

Dan Wells, originaire de l'Utah et né en 1977 et vit aujourd'hui à Orem. Après "Je ne suis pas un serial killer", 2011, Editions Sonatine, "Mr Monster" (2012), le second volet de la trilogie, paraît chez le même éditeur.

John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus jeune âge, il nourrit une véritable passion pour les tueurs en série. Ainsi, son destin semble tout tracé.

Mais conscient de son cas, et pas spécialement excité à l’idée de devenir un serial killer, John a décidé d’en parler à un psy et de respecter quelques règles très précises. Ne nourrir que des pensées positives à l’égard de ses contemporains. Ne pas regarder les gens trop longtemps. Ne pas s’approcher des animaux. Éviter les scènes de crime. Ce dernier commandement va néanmoins devenir très difficile à suivre lorsqu’on retrouve autour de chez lui plusieurs corps atrocement mutilés.

Y aurait-il plus dangereux encore que John dans cette petite ville tranquille ? Aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille ?
article Décembre 2012 retour

Imprimer version mobile du site
style 1 style 2 style 3 style 4 style 5

Nouveau
Le blues des blouses...Le blues des blouses

Les hôpitaux publics sont malades et cela nous concerne tous !

Actualité du 14 nov 2019

14 nov 2019

Toutes les actus !

Agenda
Neurologie & Démence 2019
20 nov 2019
(durée : 2 jours)

Court MétrageCourt Métrage

42ème Festival et 35ème Marché International
Clermont-Ferrand
31 jan 2020
(durée: 9 jours)

31 jan 2020
(durée : 9 jours)

Tous les évènements


Facebook LinkedIn Twitter

Vous êtes ici: > > > > Dan WELLS, Je ne suis pas un serial killer
L'hôpital public en France est très malade !