Lectures !

Comment prendre la large

sans perdre sa perruque

Archéologue de formation, Catharina Ingelman-Sundberg est une auteure et journaliste suédoise à succès. Après plusieurs romans historiques, "Comment braquer une banque sans perdre son dentier" est sa première incursion romanesque dans le monde contemporain.
Pari gagnant : plus de 300 000 exemplaires vendus uniquement dans son pays natal !
Ce roman, traduit dans 16 pays et en cours d’adaptation TV, a déjà séduit en France plus de 20 000 lecteurs.

On retrouve dans un nouvel opus, paru en 2015, ses personnages extravagants et son talent inimitable pour la comédie. Le gang encore novice se frotte à des gros bras… Une confrontation hors norme et déjantée totalement jouissive dans: "Le gang des dentiers fait sauter la banque".

Pour le 3ème opus, paru en 2016, les cibles du gang sont les paradis fiscaux dans: "Comment prendre le large sans perdre sa perruque !".

C’est la panique chez le gang des dentiers : les caisses sont vides ! Victimes de leurs largesses et de leur aversion pour les bilans comptables, Märtha et ses amis se retrouvent vite sans le sou. Pour assurer l’avenir, il va falloir voir plus grand, et, surtout, plus loin.
La nouvelle cible : les paradis fiscaux.
Embarquement immédiat pour une croisière de rêve aux Bahamas ! Au programme, étudier les méthodes des plus grands escrocs et extorquer aux riches touristes tout cet argent non déclaré... Mais le but est citoyen : le gang caresse le doux rêve de s’installer en France et d’y créer un paradis… du 3ème âge !

Une lecture distrayante et toujours de folles aventures pour ce gang d'octogénaires !
article Novembre 2017 retour