Lectures !

Le gang des dentiers

fait sauter la banque

Archéologue de formation, Catharina Ingelman-Sundberg est une auteure et journaliste suédoise à succès. Après plusieurs romans historiques, "Comment braquer une banque sans perdre son dentier" est sa première incursion romanesque dans le monde contemporain.
Pari gagnant : plus de 300 000 exemplaires vendus uniquement dans son pays natal !
Ce roman, traduit dans 16 pays et en cours d’adaptation TV, a déjà séduit en France plus de 20 000 lecteurs.

On retrouve dans un nouvel opus, paru en 2015, ses personnages extravagants et son talent inimitable pour la comédie. Le gang encore novice se frotte à des gros bras… Une confrontation hors norme et déjantée totalement jouissive dans: "Le gang des dentiers fait sauter la banque".

Pour le 3ème opus, paru en 2016, les cibles du gang sont les paradis fiscaux dans: "Comment prendre le large sans perdre sa perruque !".

Märtha et ses acolytes ont quitté leur maison de retraite sordide pour Las Vegas. Ils ne sont pas là pour jouer, ils veulent rafler la mise. Leurs atouts : des dentiers sauteurs, des déambulateurs et l'innocence de leur âge vénérable. Les jeux sont faits.
Riche à millions, le gang rentre en Suède pour une retraite dorée et une redistribution façon Robin des Bois du 3e âge. Mais la roue tourne : les diamants sont perdus, l'argent a disparu, et une bande de bikers pourrait bien finir de les mettre sur la paille…

Le second opus de la vie de ces cinq retraités est une belle réussite ! L'écriture est toujours déjantée, les personnages attachants, les rebondissements invraisemblables !
On en redemande !
article Avril 2016 retour

Imprimer version mobile du site
style 1 style 2 style 3 style 4 style 5

Nouveau
Publication A Shah, Electric field...Publication A Shah, Electric field

Shah A. et al. Analysis of adverse effects of stimulation during DBS surgery by patient-specific FEM simulations - 40th Annual International Conference of the IEEE EMBS

Actualité du 20 nov 2018

20 nov 2018

Toutes les actus !

Agenda
Court MétrageCourt Métrage

41ème Festival et 34ème Marché International
Clermont-Ferrand
1 fév 2019
(durée: 9 jours)

1 fév 2019
(durée : 9 jours)

Tous les évènements


Facebook Google + LinkedIn Twitter

Vous êtes ici: > > > > Catharina INGELMAN-SUNDBERG, Le gang des dentiers fait sauter la banque